Actualité Xbox 360
Burnout Paradise

Burnout : aucun nouvel épisode de prévu, pas de remaster non plus

par
Source: @CriterionGames

Criterion Games a donné quelques nouvelles sur la licence Burnout via Twitter, que cela soit sur un éventuel nouvel épisode, des remasters ou encore la rétrocompatibilité de Paradise.

Il y a cinq ans sortait Burnout: Crash sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Store. Depuis, la franchise s’est fait oublier, malgré que Burnout Paradise devrait être disponible sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité. Aujourd’hui, Criterion a répondu aux fans sur Twitter, en apportant quelques précisions sur le futur des jeux de courses.

Nous apprenons ainsi que le studio n’a actuellement aucun plan en ce qui concerne un quelconque nouvel épisode. Une bien triste nouvelle pour les fondus de vitesse, et de takedown. Si jamais certains avaient l’espoir de voir renaître un ancien épisode sous la forme d’un remaster, autant abandonner cette idée, le studio étant trop occupé actuellement. Étant donné qu’une partie du personnel est réquisitionnée pour aider les autres studios d’Electronic Arts, ce n’est pas réellement étonnant.

Enfin, du côté de l’arrivée de Burnout Paradise sur Xbox One via le programme de rétrocompatibilité, annoncé en octobre 2015, cela est toujours prévu, bien qu’aucune information sur la date de disponibilité ne puisse être donnée actuellement. La licence Burnout semble donc être mise de côté pour encore quelque temps, et cela malgré la petite demande d’avis aux joueurs en janvier 2013.


redacteur vignette FickTiff Anthony P. (FickTiff) Rédacteur
Amateur de zombies, stratège en herbe depuis AoE, et joueur de MMO chevauchant une licorne la nuit.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
vincevince
pourquoi ils s'entete comme ça a ne pas vouloir nous faire un nouveau Burnout ?
j'arrive pas a comprendre...
ils nous on pondu une petite tuerie ya 8 ans.. maintenant ils refuse de nous en faire un autre :'(
mais pourquoi ??
Signaler Citer