Le FPS bourrin et nerveux est de retour avec trois nouvelles séquences pour en mettre plein la vue.
C'est pendant la cérémonie des Game Awards que Gearbox Publishing et People Can Fly (désormais Epic Games Poland) ont dévoilé Bulletstorm: Full Clip Edition, une version remastérisée en haute définition du FPS nerveux et burné sorti à l'origine en 2011. Les studios viennent de partager une nouvelle bande-annonce qui fait le point sur l'histoire du jeu.
Si tout ça n'a rien de nouveau pour les joueurs qui connaissent le titre d'origine, cela a au moins le mérite d'introduire un univers futuriste bien particulier aux néophytes. Mais ce n'est pas tout, car nos confrères d'IGN viennent également de publier deux autres vidéos. La première est là pour en mettre plein la vue, et pour cause, elle propose pas moins de 14 minutes de pur gameplay en 4K. La seconde met quant à elle en scène le fameux Duke Nukem, nouveau héros de cette version remastérisée. Eh oui, dans Bulletstorm: Full Clip Edition, les joueurs pourront découvrir un mode inédit où le macho musclé remplace Grayson Hunt, avec des lignes de dialogues inédites où le Duke démontre son talent d'orateur. Ces deux vidéos sont visibles sur la seconde page, avec une brochette de nouvelles images.
Pour rappel, Duke Nukem sera un bonus de précommande pour les joueurs qui achèteront avant son lancement Bulletstorm: Full Clip Edition, dont la date de sortie est fixée au 7 avril 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Commenter 2 commentaires
Le roi est mort, vive le roi // L'innovation est morte, vive Ctrl+C → Crtl+V.