Près de deux mois après le lancement nord-américain, Bulletstorm: Full Clip Edition se prépare enfin à nous faire incarner le Duke dans nos contrées.
Alors que Bulletstorm semblait loin de l'esprit des joueurs, il a décidé de faire un retour remarqué cette année, sur PS4, Xbox One et PC. Avec Bulletstorm: Full Clip Edition, les joueurs peuvent retrouver tout le contenu de l'original, mais pas que. La plus grosse nouveauté est assurément de pouvoir incarner Duke Nukem durant toute la campagne, avec des dialogues et répliques revisités pour l'occasion.
En prime, le portage propose six nouvelles cartes exclusives pour le mode défi Echo, un mode Overkill pour traverser l'histoire sans restriction d'armes ou de Skillshots, une piste audio remastérisée et des performances graphiques remises au goût du jour, notamment sur PS4 Pro et PC avec de la 4K.
Problème, si Bulletstorm: Full Clip Edition était bien paru en Amérique du Nord le 7 avril dernier, il n'était pas encore officiellement arrivé en France, faute de distributeur. Il a fallu que Deep Silver se réveille et offre une exclusivité du format physique à Micromania pour que l'expérience débarque chez nous. La date de sortie, quant à elle, est calée au 23 juin 2017.