Pas de bol ! Le shooter explosif de Bethesda arrivera plus tard que prévu. Raison invoquée : aucune !
Bethesda Softworks a confirmé à Eurogamer que Brink serait reporté pour le printemps 2011. A moins que vous ne viviez dans un bunker, le nom de Brink ne devrait pas vous être inconnu. Ce jeu de tir, développé par Splash Damage, mettra en scène les affrontements entre deux factions : la Sécurité et la Résistance.
Construite en tant que cité utopique, la cité d'Ark sera le théâtre de la guerre civile que se livrent les deux camps. Dans les faubourgs insalubres de la ville, il sera possible au joueur d'effectuer des missions axées sur la coopération. Les différentes classes de personnages aidant, il sera alors possible de relever des défis en exploitant les forces et faiblesses de chacun.
Si vous souhaitez vous faire une idée du gameplay, c'est par ici que ça se passe. Pour les modes multijoueurs, le jeu bénéficiera, selon les développeurs, d'une intelligence artificielle d'un niveau exceptionnel au cas ou vous décideriez de jouer hors-ligne.
Le jeu sera donc malheuresement en retard, et nous ne savons pas pourquoi. Bethesda en a juste annoncé le report sans invoquer de raison. Il faudra donc attendre le printemps 2011 pour la sortie du jeu.