Après nous avoir fait saliver à travers des captures, Brink nous propose de découvrir une cinématique impressionnante par sa qualité et sa nervosité.
Peu connu du grand public, le nouveau FPS de Splash Damage a tout de même des qualités prometteuses.
En plus de bénéficier de graphismes originaux et de qualité, Brink nous proposera une histoire attrayante et un gameplay tout aussi soigné qui nous plongera dans un univers futuriste et exotique. Prévu pour le troisième trimestre 2010, le jeu de tir fut un temps prévu pour le 7 septembre à cause d'un concours organisé en partenariat avec Bethesda Softworks, mais l'éditeur a démenti la rumeur peu de temps après.
L'histoire est encore un peu floue, mais nous savons d'ores et déjà qu'une guerre civile amènera différentes factions à se livrer bataille sur les îlots flottants de la cité d'Ark. C'est d'ailleurs cette idée d'affrontement entre clans qui est représenté dans la nouvelle bande-annonce du jeu, qui est uniquement constitué d'une cinématique aux graphismes tout simplement époustouflants. Accrochez-vous, retenez votre souffle, car l'intensité et la nervosité de ce trailer aux séquences digne des plus grands films d'action risquent de vous surprendre !