Actualité
apple vs samsung vignette head

BREVETS - Samsung n'est pas près d'abandonner ses poursuites contre Apple

par
Source: KoreaTimes

L'éternelle guerre des brevets prendra-t-elle fin un jour ?

Depuis maintenant plusieurs années, la guerre des brevets fait rage. Si Apple et Samsung sont devenus les deux cadors en ce qui concerne l'affrontement sur les propriétés intellectuelles, ils ne sont pas seuls dans ce domaine. Il y a plusieurs mois, Apple avait déjà des poursuites d'engagées avec Nokia par exemple. Au début du mois de juin, la firme coréenne réussissait à faire interdire des produits de la société de Cupertino sur son propre sol. Aujourd'hui, c'est le directeur de la division mobile de la société de Séoul qui s'exprime pour la première fois depuis cette interdiction.

Dans une interview donnée à quelques journalistes, Jong-Kyun Shin a abordé tout d'abord la réussite commerciale du GALAXY S4, qui s'est vendu à plus de 10 millions d'unités en un mois. Il est ensuite, pour la première fois depuis la décision de la justice américaine, revenu sur cette confrontation.

Les litiges de brevets contre Apple vont continuer.

La réponse fut simple et courte, mais directe. Après cette victoire, la firme coréenne semble avoir retrouvé de sa superbe et ne compte pas en rester là. Il ne reste plus qu'à attendre pour voir de quel côté seront les gouvernements la prochaine fois. Wait & See.

APPLE VS SAMSUNG APPLE VS SAMSUNG

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !