Un nouveau brevet, très sympathique, est prévu par Apple.
A la sortie de la première génération d'iPhone, des stations d'accueil (docks) étaient disponibles dans le pack d'achat. Désormais, Apple les a supprimés et mis en vente pour un prix de 30€, ce qui n'est pas rien. En plus de cela, il ne sont pas compatibles avec les iPod Touch.
Apple sort donc un nouveau brevet : un dock utilisant une matière élastique serait la base de celui-ci. Pour que le dock puisse être utilisé par la totalité des appareils mobile de la firme, il fallut penser à une matière flexible, qui puisse épouser la forme de tous les appareils, mais Apple y a pensé.
Voyez plutôt :
Sur l'image, on peut apercevoir deux boutons positionnés sur la face du futur dock. Apple a très bien pensé, et ces deux boutons vous permettront de contrôler la partie élastique.
Vous positionnez un iPod Touch dans le socle et vous voulez que la matière flexible ne bouge pas, pour qu'a la prochaine utilisation, vous ayez juste à placer l'iTouch, un bouton est là. Le bouton où "reset" est inscrit vous permettra de mettre la matière flexible à la forme initiale. Ainsi, vous pourrez mettre un nouvel appareil dedans et le socle pourra "enregistrer" sa forme.
Apple aurait donc tout prévu pour ce futur dock, mais à quel prix ?
Source: iPhone Alley
Commenter