Changement de look en vue ?
Après la papesse Agnès et la guerrière Edea Lee, c'est au tour d'un troisième protagoniste de Bravely Default de s'incruster dans Bravely Second. Pour ceux qui n'auraient pas terminé le premier volet, la suite de l'article, qui justifie le retour du personnage, va révéler des éléments concernant la fin de cet épisode : nous vous conseillons donc de ne pas poursuivre la lecture.
Pour les autres, il s'agit donc de Tiz Arrior, dont l'esprit a été détaché de son corps, et qui va trouver un moyen de faire errer son âme dans notre monde. Visiblement, nous serons à un moment ou un autre chargés de le libérer de son malheur. Le mystère est volontairement gardé pour le moment, probablement pour laisser plus d'enjeux à l'histoire lors de la sortie nippone, le 23 avril prochain. Ne reste plus qu'à retrouver Ringabel et le quatuor original sera reconstitué.
Le magazine Jump, qui rapporte l'information, dévoile aussi le job de Gardien pour Magnolia Arch, où elle pourra manipuler les esprits pour se battre.