Un second personnage jouable rejoint Magnolia Arch.
Bien que récemment rejoint par Agnès, qui sera présente en tant que PNJ, Magnolia Arch était jusqu'à présent le seul personnage jouable annoncé pour Bravely Second. Cette semaine, nous apprenons qu'elle ne sera pas seule sur le terrain. Il y a d'abord Amy Matchlock, une femme issue d'une petite tribu de Florem, capable de communiquer avec les morts, qui manie un pistolet orné d'une lance. Son poste de prédilection Tomahawk, ira de pair avec cette arme, avec des capacités entièrement tournées vers l'attaque.
Nous découvrons aussi que nous pourrons communiquer à tout moment avec Agnès, la papesse désormais emprisonnée, qui pourra nous donner de précieuses informations sur nos objectifs principaux et secondaires. Enfin, ce sont les Trois Mousquetaires qui complètent la nouvelle galerie d'images. Ces membres des Chevaliers Orthodoxes dirigent l'organisation, et, placés sous le signe du lion blanc, se doivent de guider leurs frères dans l'adversité.
Le trio est dirigé par Yuu Zeneorshia, un jeune homme de 16 ans originaire de Guatelatio, chargé de la protection personnelle d'Agnès et qui dirige son clan comme il dirige sa famille. Il sera le protagoniste de cette aventure et sera donc jouable, au contraire de ses deux compagnons, rien n'indiquant en effet leur participation aux combats. Jean Angard est lui aussi originaire de Guatelatio, où il dirigeait un gang de jeunes renégats, mais a changé suite à la mort de ses parents. Enfin, Nikolai Nikolanikofu, 34 ans, est un vétéran des Chevaliers Orthodoxes et a connu la chute des siens lors de l'Agonie des Chevaliers Blancs, et a fortement participé à la reconstruction de son clan.