3DS - Bravely Default: Flying Fairy s'offre une deuxième démo et des images
par Maxime ClaudelLa deuxième déjà ?
Développé par Square Enix, Bravely Default: Flying Fairy sera à coup sûr l'un des futurs gros titres du catalogue de la 3DS, du moins, au Japon. Pour preuve, le studio a décidé de développer une deuxième démo jouable de ce RPG à l'ancienne, qui sera disponible le 29 février prochain sur l'eShop nippon. Apparemment, Square Enix ne s'arrêtera pas là et proposer d'autres contenus du genre dans un avenir proche.
Les Japonais auront donc moult occasions de s'essayer à Bravely Default: Flying Fairy. À compter de mercredi, ils pourront profiter d'un pack appelé Bravely Default Demo Vol.1 Crystal Maiden Vol., contenant une cinématique utilisant la réalité augmentée, ainsi qu'une phase de gameplay avec une dénommée Agnes Oblige, une jeune fille de 17 ans dévolue au cristal du vent.
Quant aux pauvres joueurs occidentaux, ils se contenteront des quatre nouvelles images dévoilées et illustrant les graphismes mignons du titre, un joli dragon et la map area. Le jeu sortira avant la fin de l'année sur l'archipel.