Surfez sans compter.
Régulièrement, Bouygues Telecom offre à ses clients des week-ends de surf illimité afin de les remercier de leur fidélité. À nouveau cette semaine, l'opérateur réitère sa bonne action.
Ainsi, du samedi 8 novembre à 00h01 au mardi 11 novembre à 23h59, les abonnés de Bouygues Telecom et de B&YOU, et ce quel que soit le forfait, avec ou sans engagement et avec ou sans data, pourront surfer sur internet depuis leur mobile sans que cela leur soit facturé ou débité de leur enveloppe mensuelle. Pour en profiter, il suffit de redémarrer son téléphone (ou sa tablette) le samedi matin et ensuite se connecter normalement. À noter que les clients des forfaits B&You compatibles 4G et équipés d'un appareil adéquat pourront profiter du très haut débit mobile en illimité.
Pour rappel, un abonné avait battu le record lors du dernier week-end en consommant 700 Go de bande passante sur les deux jours. Un défi que beaucoup vont certainement tenter de battre ce week-end, mais attention, une fois la date limite dépassée, il faudra réapprendre à se restreindre.