Bouygues Telecom : un nouveau record d'utilisation de données pour le dernier week-end illimité
par NobunagashiLe Tera approche.
En octobre, Bouygues Telecom offrait à ses abonnés un week-end de surf illimité. L'un des clients en a alors profité pour consommer 700 Go de données en seulement deux jours, un record alors salué par Jean-René Cazeneuve, DGA Commercial de Bouygues Telecom.
Pour l'Armistice, Bouygues réitérait l'opération, proposant à nouveau à ses clients de profiter sans aucune limite de leur internet mobile. Sans surprise, un petit malin a tenté de battre le record alors en place... et a réussi. Olivier Roussat, PDG de la firme, a donc à son tour félicité l'utilisateur qui a utilisé pour 920 Go de données en un week-end. Petite précision néanmoins, il disposait de deux jours supplémentaires, sachant que l'offre s'étendait cette fois-ci du samedi matin au mardi soir.
Comme pour la première fois, le détail de la consommation n'est pas précisé et il est difficile donc de savoir si l'utilisateur en question a décidé de mettre à jour toute sa bibliothèque Steam, s'il en a profité pour remplir son disque dur de contenu illégal, s'il a téléchargé la dernière mouture d'Ubuntu en boucle juste pour battre le record ou s'il a joué en ligne pendant quatre jours. Quoi qu'il en soit, la barre est désormais haute, et le prochain record à battre est donc celui du Tera-octet.
Week-end data illimitée du 8 au11, le nouveau record de conso. pour un client s'établit à.. 920Go :-). Merci #4GBouygues. Bon surf en 4G
— Olivier Roussat (@OlivierRoussat) 15 Novembre 2014