Fidèle à ses habitudes, Bouygues Telecom continue de proposer des week-ends de surf illimité sur son réseau mobile.
Périodiquement, Bouygues Telecom propose à ses abonnés des week-ends de surf illimité durant lesquels leur consommation data n'est pas décomptée de leur forfait. Une bonne façon de récompenser les clients de leur fidélité, qui sera très prochainement réitérée.
Le troisième opérateur vient d'annoncer que les 21 et 22 février prochains, ses clients mobiles pourraient profiter d'internet gratuitement et en illimité depuis leur smartphone ou leur tablette. L'offre est valable pour tous les forfaits non bloqués Sensation, B&YOU, Ideo et Pro. Comme d'habitude, cette offre s'étendra du samedi matin à 00h01 au dimanche soir à 23h59.
Pour profiter de cette offre, il est généralement nécessaire de redémarrer son téléphone ou sa tablette au début de la période précitée. À noter que les clients équipés d'un terminal compatible 4G et ayant souscrit à un forfait adéquat pourront profiter du très haut débit mobile sans restriction.
Lors du dernier évènement de la sorte, qui avait duré 4 jour à l'occasion de l'Armistice, un utilisateur avait presque atteint la barre du Tera-octet de données téléchargées via son forfait mobile. Le record reste néanmoins de 700 Go consommés en seulement 2 jours en octobre dernier.
Pendant ce temps, l'opérateur se porte très bien, avec une hausse de son action depuis les rumeurs de tentative de rachat par Altice. Il semblerait néanmoins qu'aucune négociation ne soit en cours pour le moment...