B&YOU rejoint les forfaits de Bouygues Telecom.
Au début du mois, Bouygues Telecom et sa branche dite "low-cost" B&YOU annonçaient un rapprochement afin de simplifier la grille tarifaire générale. Des rumeurs annonçaient alors quatorze forfaits répartis équitablement en offres avec et sans engagement. Celles-ci s'avèrent aujourd'hui avec l'officialisation de l'opérateur.
Les nouveaux forfaits de Bouygues Telecom s'étalent donc de 3,99 euros à 89,99 euros avec un total de sept variantes déclinées avec ou sans engagement, ceux signant pour 24 mois ayant évidemment droit à des prix préférentiels sur l'achat de leur smartphone tous les 18 mois ou moins, mais aussi à des facilités de paiement et le remplacement d'un mobile défectueux en boutique dès le lendemain.
Niveau contenu, les offres ne changent globalement que très peu, avec une offre avec 2h de communication, une avec les appels illimités, une avec 2h + 1 Go et du tout illimité accompagné d'une enveloppe data allant de 3 à 20 Go. Comme toujours, les SMS et MMS sont désormais illimités pour tous.
Avec cette nouvelle politique, Bouygues Telecom souhaite « renouer avec son identité de pionnier et d'opérateur de confiance [...] tournée vers la satisfaction et la fidélisation de ses clients ». Un positionnement qui pourrait peut-être payer, d'autant que son réseau a déjà montré ses qualités...