L'opérateur Bouygues Telecom craque face aux forfaits de Free.
Ce n'est un secret pour personne, l'opérateur Free Mobile est disponible depuis plus de 3 semaines, et nombreux sont ceux qui ont préféré quitter leur opérateur pour avoir un forfait moins cher.
Alors que la semaine dernière nous vous relayions que l'opérateur Bouygues Telecom avait annoncé que plus de 25 120 de ses abonnés ont rejoint Free Mobile, nous apprenons que suite à cette annonce, Bouygues Telecom n'hésite pas a employer les grands moyens.
En effet, celui-ci baisse certains de ses forfaits de 25 euros, les voici :
Forfait Eden Relax illimité :
- Celui-ci coûtait 69,90 euros par mois avec un engagement sur deux ans, il coûte maintenant 44,90 euros par mois pour le même forfait.
Forfait Eden smartphone illimité :
- Celui-ci coûtait 79,90 euros par mois et comprend l'Internet mobile dans la limite de 1 gigaoctets, il coûte maintenant 59,90 euros par mois.
Cependant, l'opérateur ne compte pas s'arrêter pas là, il précise via un communiqué :
Pour ceux qui possèdent déjà les offres Eden Relax 24/24 et Ideo Relax 24/24, la baisse sera automatique et prendra effet lors de leur prochaine facture.
Voilà une belle offre de la part de l'opérateur Bouygues Telecom, serez-vous prêts à rester chez eux avec ces nouveaux prix ou les quitterez-vous pour aller chez Free ?