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Borderlands 3 vignette 02 10 2019

Borderlands 3 : un mois de célébrations pour les 10 ans de la licence avec des bonus in-game, un point sur les récentes mises à jour

par
Source: Gearbox

Une décennie à jouer les Chasseurs de l'Arche, ça se fête, et ce pendant cinq bonnes semaines.

Performances

  • [PC uniquement] Réduit les problèmes de textures pouvant survenir en cas de visée précise.
  • Correction de problèmes plus fréquents chez les joueurs possédant une longue liste d'amis.
  • Améliorations de stabilité diverses.

Corrections et améliorations générales

  • Correction d'un problème signalé : l'attaque au bouclier de Killavolt ne désactivait pas les cases autour de lui, ce qui avait pour effet d'électrifier le sol tout entier.
  • Correction d'un bloqueur de progression potentiel dans la mission « À pas de géant ».
  • Correction d'un problème signalé : le niveau de Gardien pouvait ne plus fonctionner et/ou les jetons pouvaient être perdus ou négatifs.
  • Les distributeurs trient désormais les objets par rareté.
  • Par défaut, le FOV est désormais de 75 sur console, uniquement pour les joueurs n'ayant pas encore commencé leur partie.
  • Les textes spéciaux sous forme de particules (armes Tediore, « Critique », « Insensible ») sont désormais bien localisés.
  • Correction d'un problème signalé : le turbo d'un véhicule pouvait parfois rester activé jusqu'à la carte suivante.
  • Correction d'un problème signalé : le mod de Grenade Porcelain Pipe Bomb déclenchait des explosions multiples au contact d'objets.
    • Cette grenade n'était pas censée exploser plusieurs fois. Les ennemis du jeu ne risquent plus d'être instantanément fondus en matière radioactive.

Interface

  • Correction d'un problème de lexique pour les joysticks dans les options de commandes en russe.
  • Correction d'un problème signalé : chez certains joueurs, aucun son n'était lu lorsqu'ils dépensaient des points de compétence.
  • Le texte précise désormais bien « Invalide » si vous saisissez une adresse e-mail non valide sur la page de création d'un compte SHiFT.
  • Correction d'un problème signalé : la carte « Article du jour » clignotait brièvement avant de s'afficher sur les distributeurs.
  • Correction d'un problème signalé : certains joueurs voyaient une icône de courrier non lu alors que leur boîte de réception était vide.
  • Les commandes à l'écran de l'Ours de fer sont désormais correctement mises à jour si vous réassignez les commandes.
  • Modifications de plusieurs éléments et fonctionnalités dans la boutique d'Earl le Dingue.
  • Correction d'un problème signalé : les sous-titres ne commençaient à s'afficher qu'après la cinématique de départ.
  • Correction d'un problème signalé : les notifications sociales pouvaient rester coincées à l'écran.
  • Correction d'un problème signalé : certaines images d'aperçu d'objets ne se chargeaient pas dans la banque du joueur.
  • [PC uniquement] Correction d'un problème signalé : le curseur de la souris pouvait rester à l'écran même lorsque le joueur utilisait une manette.
  • Correction d'un problème signalé : le curseur de la souris allait parfois se coller sur un lieu non voulu dans l'interface.

Écran scindé et multijoueur en ligne

  • Correction d'un problème signalé : le volume des dialogues tombait parfois trop pas avant d'ouvrir l'ÉCHO en écran scindé.
  • Correction d'un problème signalé : les sons pouvaient être étouffés ou manquants pour le deuxième joueur en écran scindé s'il s'éloignait trop du premier.
  • Correction d'un problème signalé : certains groupes de trois joueurs avaient du mal à trouver un autre joueur solo en matchmaking.
  • Correction d'un problème signalé : en écran scindé, l'animation de course d'un joueur pouvait être interrompue par l'ouverture du menu ÉCHO de l'autre joueur.
  • Correction d'un problème signalé : en écran scindé, l'animation lorsqu'un joueur utilisait la visée précise pouvait être interrompue par l'ouverture du menu ÉCHO de l'autre joueur.
  • Correction de plusieurs problèmes signalés de copie du client :
    • La bombe pizza de Tina s'affiche désormais correctement.
    • Certains sons pouvaient parfois être lus en boucle.
    • La compétence de Gardien « Main du condamné » fonctionne désormais correctement.
  • Les icônes des joueurs sont désormais collées sur le côté de la mini-carte en multijoueur.

Cette mise à jour contient un premier lot de correctifs en lien avec les performances. Elle n'est pas exhaustive, mais nous tenions à répondre à ces problèmes avec des modifications déjà prêtes et testées aussi vite que possible, pendant que l'équipe continue à comprendre l'origine des autres problèmes de performances et à leur trouver une solution pour les patchs suivants.

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