Borderlands 3 : un évènement Drop de butin en coop disponible, pour renouer le contact pendant le confinement
par Alexandre S.Gearbox a en parallèle lancé une série de mini-évènements modifiant là encore certains paramètres du jeu durant quelques jours, et offre divers objets.
Hormis l'annonce de Borderlands Legendary Collection sur Switch, la semaine dernière a surtout été marquée par le lancement de la deuxième extension de Borderlands 3, au titre à rallonge Flingues, Amour et Tentacules : Le mariage de Wainwright & Hammerlock. Gearbox a encore bien du contenu en réserve pour le mois d'avril, comme le mode Chaos 2.0 et l'évènement Revanche des cartels, mais cela ne l'empêche pas de proposer d'autres petites activités, comme celle lancée vendredi dernier.
Si vous êtes plutôt du genre à préférer les parties en solo, peut-être que Drop de butin en coop va vous donner l'occasion de profiter de quelques moments de complicité et de camaraderie avec l'un de vos proches, qu'il soit présent à votre domicile ou éloigné. En ces temps de confinement dans différents pays du globe, le studio y voit un moyen de nous faire « renouer le contact ». Comme son nom l'indique, cet évènement permet de gagner davantage de loot en abattant des ennemis brutaux durant des parties avec un ami, et ce jusqu'au 30 avril.
Par ailleurs, toute une série de mini-évènements va également voir le jour régulièrement, avec pour commencer Portes enfoncées, disponible jusqu'au jeudi 2 avril à 18h00, dont la particularité est de permettre d'obtenir des objets légendaires dans les distributeurs en lieu et place de leur contenu habituel. Un ou deux mini-évènements prendront leur place ensuite, et ce chaque semaine.
Plus appréciable encore, tous les objets saisonniers de la Récolte sanglante et de la Saint Cœurs brisés, dont un Juliet’s Dazzle niveau 57, sont à récupérer dans la boîte à lettres avant le 30 avril à 17h59 ! Enfin, un code SHiFT pour 10 clés d'or peut être rentré d'ici le 11 avril à 8h59 : C3KTJ-WF9SK-F9F6H-56TT3-CZ6FR !
Gearbox fait tout pour nous maintenir devant notre console ou PC avec ces petites attentions, nous n'allons pas nous en plaindre. Pour terminer, vous pouvez consulter le dernier changelog à ce jour en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !