MAJ Borderlands 3 : un évènement abaissant la difficulté de l'Élimination au site secret de Maliwan annoncé
par Alexandre S.
Source:
Gearbox
Le changelog du récent micropatch et des visuels pour Le Casse du Beau Jackpot ont également été partagés par Gearbox.
AMÉNAGEMENTS DU MATCHMAKING
Nous avons légèrement modifié le système de façon à améliorer l’expérience du matchmaking dans Borderlands 3. Nous avons également déplacé l’option de matchmaking de l'évènement Élimination au site secret de Maliwan dans le menu Social. Le service ne fera plus entrer les joueurs dans l'évènement tant qu’un groupe de quatre n’aura pas été trouvé. Nous avons estimé que les joueurs préféreraient patienter un peu de façon à rejoindre l'Élimination avec un groupe complet. Nous allons surveiller ce changement et l'ajuster en cas de besoin.
CORRECTIFS
Le dernier patch en date avait amélioré la navigation des Sphères de mort dans l’Élimination, ce qui avait rendu ces ennemis bien plus difficiles à suivre et à viser. Afin d’équilibrer ce changement, nous avons choisi de diminuer la valeur de leur bouclier et de leur blindage.
- Le bouclier et le blindage des Sphères de mort de Maliwan ont été réduits pour l'évènement « Élimination au site secret de Maliwan ».
- Correction d’un problème signalé : Pathos n’abandonnait parfois aucun butin lorsque les joueurs relançaient l’Agoniseur 9000.
- Correction d’un problème signalé : le butin pouvait parfois tomber à travers le sol autour de l’Agoniseur 9000.
- Correction d’un problème de blocage de progression : les ennemis pouvaient parfois ne pas apparaître immédiatement pour l’objectif « Tuer les traîtres » dans la mission « Une prison comme une autre ».
- Correction d’un problème signalé : la compétence « Illusion d’optique » de Zane offrait parfois un bonus de dégâts différent des valeurs indiquées dans sa description.
- Correction d’un problème signalé : la compétence « Mesures radicales » de Moze n’octroyait pas toujours le bonus de dégâts à l’arme de droite de l’Ours de fer.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !