Borderlands 2 : le DLC Commander Lilith and the Fight for Sanctuary en fuite via Steam et daté, de premiers visuels à l'appui
par Alexandre S.D'ici quelques jours, une nouvelle campagne avec son lot de contenus verra le jour !
La semaine dernière, nous vous faisions part d'une rumeur fort alléchante évoquant l'annonce prochaine d'un nouveau contenu téléchargeable pour Borderlands 2, mettant en scène la Sirène Lilith et qui serait lancé la semaine de l'E3. Eh bien, elle était parfaitement fondée, car Steam a affiché le DLC pendant un moment avant qu'il ne soit retiré, mais la communauté veille et tout s'est retrouvé sur Reddit.
Ce DLC se nommera bien Commander Lilith and the Fight for Sanctuary, servira à faire le lien avec Borderlands 3 et paraîtra gratuitement pour les possesseurs de Borderlands 2 le 9 juin prochain. Oui, ça sent l'annonce lors de la conférence Xbox. Un synopsis et de premiers visuels étaient présents, voyons donc ce qui nous attend :
Borderlands: The Handsome Collection
20,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 20,99€.Sanctuary est en état de siège, la carte de l'Arche a été volée et un gaz toxique empoisonne Pandore. Combattez avec de nouveaux boss, explorez de nouvelles zones, obtenez du nouveau loot (y compris une toute nouvelle rareté au-delà de Légendaire) et rejoignez Lilith et les Pillards Écarlates pour affronter un méchant fou qui voudrait gouverner la planète.
En plus de ça, le niveau maximum sera élevé à 80 pour les vétérans, tandis que les nouveaux venus disposeront d'un boost pour montrer niveau 30 et se plonger dans l'action directement.
Il ne reste plus qu'à savoir quelles versions seront concernées en plus du PC, bien que le plus logique serait que seul le jeu inclus dans Borderlands: The Handsome Collection et Borderlands 2 VR soient concernés.
Lire aussi : PREVIEW de Borderlands 3 : nous avons mis le feu à Prométhée