Une visite guidée aux quatre coins de Pandore ? Sortez vos billets !
La rumeur du Season Pass et de son contenu circulait depuis plusieurs jours, aujourd'hui c'est Gearbox qui annonce officiellement que Borderlands 2 bénéficiera bien de ce fameux pass qui donnera accès aux quatre DLC (contenus téléchargeables) d'ores et déjà prévus pour le jeu.
Pour l'instant, ni les noms, ni le contenu exact des DLC ne sont connus, cependant le bonus exclusif offert par la chaîne de magasins Gamestop en Amérique du Nord pour toute précommande du jeu, le Creature Slaughter Dome, pourrait prendre des allures de premier contenu supplémentaire européen. Il faudra débourser 30 $ hors taxes (l'équivalent de 30 € chez nous ?) afin d'avoir accès à ce contenu additionnel sous forme de pass.
Des détails supplémentaires devraient être rendus publics dans les jours suivants, après la présentation de Borderlands 2 au salon PAX Prime qui débutera demain 31 août et qui se déroulera jusqu'au 2 septembre. En attendant, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir la preview de notre équipe rédactionnelle lors de la Gamescom 2012.