Actualité
Bombshell head

Bombshell : la bombe Shelly retrouve (presque) Duke Nukem dans une bande-annonce

par

À quelques jours de sa (possible) sortie, Bombshell revient sur le devant de la scène avec une vidéo enflammée.

Bombshell réussira-t-il un jour à débarquer sur nos plateformes de téléchargement ? Après plusieurs reports, nous sommes en droit de nous poser la question.

En effet, à quelques jours de son lancement en novembre dernier, 3D Realms avait décidé de repousser la sortie de son bébé au 29 janvier. Et encore, cette date de sortie ne concerne que les PC, les joueurs PS4 et Xbox One n'étant pas encore informés de la période à laquelle leur version sera disponible. Toujours est-il que cette première date semble enfin partie pour être la bonne, alors que l'éditeur la reconfirme dans une bande-annonce inédite.

Shelly Harrison, notre Bombshell à nous, retrouve ici un « vieil ami », comme le veut le titre de la vidéo. Enfin, façon de parler, car le personnage en question est le professeur Jadus Heskel, l'homme a qui notre héroïne doit la perte de son bras. Mais tout l'intérêt de la séquence vient que le doubleur de ce méchant n'est autre que Jon St. John, voix officielle de Duke Nukem, un véritable pied de nez au tumultueux passé du projet.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !