Actualité PS4
Bloodborne (48)

Bloodborne : le patch qui réduit les temps de chargement pour bientôt

par

From Software annonce l'arrivée du patch 1.03 de Bloodborne pour bientôt. De quoi réduire le principal défaut du jeu.

Malgré les éloges et les tests dithyrambiques à son sujet, Bloodborne traîne derrière lui un horrible fardeau, ses temps de chargements. Pour un jeu où la mort est un compagnon de tous les jours, des temps de chargement de 45 secondes à chaque décès représentent, une fois l'aventure bouclée, plusieurs heures à regarder un écran noir. Fort heureusement, les développeurs de From Software ont promis un patch pour corriger cela, qui devrait arriver prochainement.

Bloodborne you died

Si le patch 1.02 n'a pas amélioré ce grief, le suivant devrait normalement réduire les temps de chargement. En outre, il devrait améliorer les performances du titre et régler « le comportement anormal du jeu après plusieurs heures de jeu ». From Software vient d'annoncer par ailleurs que cette mise à jour vers la version 1.03 sera disponible avant la fin du mois, soit dans les deux semaines qui viennent.

Il est précisé toutefois que les serveurs de jeu devront être coupés lors du déploiement de ce patch afin de faciliter les modifications du côté serveur, ce qui signifie qu'il sera impossible de jouer en réseau durant une période d'au moins deux heures. Si la date précise n'a pas encore communiqué, il est indiqué en revanche que cela sera effectué un soir durant la semaine (hors vendredi), aux alentours d'une heure du matin (heure du Pacifique, donc 10 heures chez nous) afin de gêner le minimum de joueurs.

Préparez-vous à mourir, cela ne devrait plus prendre bien longtemps.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
Bah les morts c'est pas si grave que ça, franchement on meurt rarement dans ce jeu. Le plus chiant c'est plutôt les chargement quand on utilise les lanternes. Pour farmer c'est horrible :(
Signaler Citer