Bloodborne : le patch réduisant les temps de chargement disponible
par Maxime Claudel
Source:
PlayStation JP
La meilleure nouvelle du jour pour les possesseurs de PS4, n'est-ce pas ?
Les temps de chargement constituent sans aucun doute le gros défaut de Bloodborne, titre salué par la presse et plébiscité par les joueurs. Mais ils vont être de l'histoire ancienne grâce au patch 1.03, fraîchement annoncé par Sony Computer Entertainment et d'ores et déjà disponible au téléchargement (avec une petite maintenance empêchant les sessions en ligne à l'heure où nous écrivons ces lignes).
Voici le changelog complet du patch 1.03 de Bloodborne :
- Réduit les temps de chargement (5-15 secondes environ, cela peut varier en fonction des circonstances) ;
- Corrige un bug qui empêche le fonctionnement des ascenseurs ;
- Corrige un bug qui immobilise les boss ;
- Corrige un bug qui empêche les joueurs d'avancer dans les événements des PNJ en coopération ;
- Quand la PS4 est mise en veille durant une session en ligne, le jeu retournera désormais à l'écran titre en rallumant la console - cela résoudra les problèmes de matchmaking liés au mode Pause ;
- D'autres corrections de bugs.
Nous avons bien évidemment voulu voir par nous-mêmes ce qu'il en était des temps de chargement après l'installation du patch 1.03. Voici nos résultats :
- Retour au Rêve du chasseur : 15 secondes environ ;
- Voyage vers une zone du jeu : 20 secondes environ ;
- Voyage vers une zone d'un Donjon Chalice : 25/30 secondes environ.
Il y a donc du mieux sachant que, maintenant, l'écran de chargement n'affiche plus le titre du jeu, mais des informations sur les objets.
Commenter