Si vous n'en pouvez déjà plus d'attendre de revivre après un décès dans Bloodborne, il faudra encore patienter pour voir le problème corrigé.
Alors que Bloodborne sortira ce 25 mars après des mois d'attente chez les hardcore gamers, un problème a déjà fait surface chez les premiers joueurs qui ont déjà un exemplaire entre leurs mains. En effet, les témoignages se sont multipliés autour d'un problème assez conséquent : il faudrait près d'une minute pour voir son personnage réapparaître après qu'il soit tué. Dans un jeu où la difficulté est omniprésente et la mort fréquente, le souci devient épineux.
PlayStation a tenu à rassurer les joueurs et les journalistes quant à la qualité de sa nouvelle grosse exclusivité PS4. From Software "a tout à fait conscience de la longueur des temps de chargement après une mort et travaille sur un patch pour régler ce problème", selon les dires de l'entreprise. En revanche, celui-ci ne sera pas prêt pour le lancement de mercredi, au contraire du patch day one, qui lui corrige d'autres soucis techniques. Voilà qui devrait encourager les hésitants à ne pas se lancer directement sur le titre, quelles que soient ses qualités, et qui ne devrait donc pas aider au succès rapide du projet.