Actualité
Diablo Immortal head

BlizzCon 2019 : Diablo Immortal est en vie, une bande-annonce de gameplay avec du nouveau contenu dévoilée

par

Diablo Immortal nous en dit un peu plus sur ses armes, décors, classes et évènements avec une intéressante bande-annonce.

L'annonce de Diablo Immortal sur mobiles à la BlizzCon 2018 avait attisé la colère des fans de la série, habitués à leur franchise sur les plateformes traditionnelles et plutôt désireux de découvrir Diablo IV.

Diablo III: Eternal Collection

39,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,99€.

La quatrième édition canonique a elle bien été introduite lors du salon de cette année, mais l'épisode à destination des appareils sous iOS et Android était aux abonnés absents lors de la conférence d'ouverture, certainement pour ne pas réveiller l'ire de la communauté. Blizzard ne l'a pas oublié pour autant, et nous propose une bande-annonce de gameplay inédite de ce curieux Diablo Immortal.

Elle introduit de nouvelles zones de jeu, à savoir WorthamBois Obscur, les Hautes Terres de Tamoe et le Cimetière de Cendreval, ou encore la classe Chasseur de Démons, qui rejoint le Barbare, le Moine, le Sorcier, le Croisé et le Nécromancien. Elle présente aussi des armes légendaires comme la FlambehargneRepentance de l'Hiver, Paume d'Inna ou Porte-Tempête, qui nous aideront à réaliser des combos épiques, tout comme les capacités ultimes. Nous avons même droit à un aperçu d'un Évènement MondialCortège Funèbre, où nous devrons visiblement escorter une caravane à plusieurs, un type de défis en plus des missions multijoueurs classiques.

Si vous en voulez plus, quelques scènes de gameplay sans montage ont aussi été diffusées par BlizzardDiablo Immortal n'a pas encore de date de sortie pour le moment.

Lire aussi : Diablo Immortal : Blizzard ne s'attendait pas à un « tel degré » de colère des fans

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !