Après une entrée en matière réussie avec Overwatch, Blizzard semble vouloir continuer dans le domaine du FPS.
Avec Overwatch, Blizzard a prouvé au monde entier qu'il pouvait réaliser un jeu de tir à la première personne aussi solide qu'addictif, et il faut croire que le studio ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. L'entreprise recrute en effet deux lead software engineers pour travailler sur un projet encore inconnu.
Heureusement, la description de l'annonce est là pour donner quelques indications et les deux heureux élus doivent justifier un long passif dans le domaine des jeux à la première personne, un genre qu'ils retrouveront chez Blizzard. Alors, le studio veut-il développer une campagne solo à Overwatch ? Continuer le développement de StarCraft: Ghost et le passer à la première personne ? Réaliser un épisode de Warcraft à la The Witcher ou The Elder Scrolls ? Mystère, mais une autre annonce, qui concerne un senior technical artist, indique qu'un projet lui aussi inconnu, possiblement le même, comprendra des « créatures », ce qui supprime un peu l'option d'Overwatch.
Dans tous les cas, il faudra patienter et attendre une officialisation de la part de Blizzard dans les prochains mois ou les années à venir.