Blizzard Collectibles : le studio lance une série de figurines haut de gamme issues des univers d'Overwatch et Warcraft
par Amaury M.Certaines pièces sont déjà disponibles depuis longtemps, mais Blizzard veut donner un coup de boost à sa gamme.
Les jeux de Blizzard Entertainment ne connaissent pas vraiment la crise. Le studio a dans son catalogue des titres comme Overwatch, Hearthstone: Heroes of Warcraft, Heroes of the Storm, StarCraft, Warcraft ou encore le MMORPG World of Warcraft. Des jeux à succès qui ont eu droit à de nombreux produits dérivés officiels.
Mais le studio veut aller encore plus loin et a dévoilé cette semaine Blizzard Collectibles, une nouvelle gamme de statues haut de gamme inspirées des univers de ses jeux. « Nouveau », le terme est un peu fort, car la boutique en ligne Blizzard Gear vendait déjà de sublimes statues de Tracer, Faucheur, Illidan, Grommash et une boîte à musique estampillée Hearthstone. Voilà ces produits rassemblés sous la gamme Blizzard Collectibles, qui accueille une nouvelle venue : Fatale, la Française meurtrière d'Overwatch. La statue, vendue 150 $ (avec 27 $ de frais de port pour la France, soit un total de 190 €), mesure tout de même 35 cm et représente la fameuse Veuve Noire dans une position iconique, fusil de sniper dans le dos et main sur le casque. De nombreuses images de Fatale, qui illustrent parfaitement le sens du détail de la statue, sont visibles sur la seconde page.
Pour que la belle se pose sur votre bureau, il faudra toutefois être patient, les expéditions ne se feront pas avant le troisième trimestre 2017. Blizzard compte par ailleurs ajouter plusieurs nouveaux modèles à sa gamme Collectibles dans le courant de l'année. Pour les intéressés, cela se passe ici.
Commenter 1 commentaire