Après Mike Morhaime, c'est un second fondateur du célèbre studio qui quitte le navire cette année.
En début d'année, nous apprenions le départ de Mike Morhaime, l'un des trois cofondateurs de Silicon & Synapse en 1991. Le studio est devenu Blizzard Entertainment par la suite, et cette semaine, c'est un autre cofondateur qui quitte le navire, Frank Pearce.
Celui-ci rappelle dans un long message sur le site de Blizzard que Allen Adham lui a proposé il y a 28 ans de cofonder avec Mike Morhaime un studio de développement de jeu vidéo, un projet qu'il a rapidement accepté. La suite, tout le monde la connaît, Blizzard est devenu mondialement célèbre avec des licences comme Warcraft, Diablo, StarCraft ou plus récemment Overwatch, Frank Pearce remercie ainsi tous les membres de Blizzard, mais également la communauté de joueurs. Le président J. Allen Brack y va également de son petit message à l'égard de son ancien collègue, et précise qu'il est un peu introverti, d'où le fait que Frank Pearce n'ait pas fait beaucoup d'apparitions en public pendant les BlizzCon notamment.
Pour rappel, Allen Adham avait quitté Blizzard en 2004 avant de revenir en 2016, il reste donc le dernier membre fondateur du studio encore présent.