Coup de tonnerre en Californie, le président de Blizzard Entertainment va quitter la direction.
Ça va mal chez Blizzard Entertainment. Il y a quelques jours, une plainte a été déposée en Californie, pointant du doigt les problèmes de harcèlements sexuels, sexismes, salaires inégaux et ayant résulté du suicide d'une employée dans le groupe Activision-Blizzard. Malgré les excuses de Bobby Kotick, les employés ont fait grève, mais aujourd'hui, c'est encore plus concret.
D'après Jason Schreier de Bloomberg, le président de Blizzard Entertainment J. Allen Brack va quitter la direction du studio. L'annonce a été faite au travers d'un e-mail envoyé aux employés et signé par le président et COO d'Activision-Blizzard Daniel Alegre, affirmant que J. Allen Brack « quitte la société pour suivre de nouvelles opportunités ». Il avait pris le poste de la présidence de Blizzard en 2018 suite au départ de Mike Morhaime. Un communiqué officiel a également été partagé par le groupe.
Désormais, la direction de Blizzard Entertainment sera assurée par Jennifer Oneal, jusqu'ici vice-présidente du développement et ancienne membre de Vicarious Visions, et par Mike Ybarra, ancien vice-président de Xbox et vice-président exécutif de Blizzard depuis 2019. Espérons que cela serve à régler les nombreux soucis chez Blizzard Entertainment dans un futur proche.
Clint008 Rédacteur - Testeur |