Actualité Geek
J Allen Brack BlizzCon 2019 Blizzard

Blizzard : le président J. Allen Brack quitte le studio

par
Source: Blizzard

Coup de tonnerre en Californie, le président de Blizzard Entertainment va quitter la direction.

Ça va mal chez Blizzard Entertainment. Il y a quelques jours, une plainte a été déposée en Californie, pointant du doigt les problèmes de harcèlements sexuels, sexismes, salaires inégaux et ayant résulté du suicide d'une employée dans le groupe Activision-Blizzard. Malgré les excuses de Bobby Kotick, les employés ont fait grève, mais aujourd'hui, c'est encore plus concret.

J Allen Brack BlizzCon 2019 Blizzard

D'après Jason Schreier de Bloomberg, le président de Blizzard Entertainment J. Allen Brack va quitter la direction du studio. L'annonce a été faite au travers d'un e-mail envoyé aux employés et signé par le président et COO d'Activision-Blizzard Daniel Alegre, affirmant que J. Allen Brack « quitte la société pour suivre de nouvelles opportunités ». Il avait pris le poste de la présidence de Blizzard en 2018 suite au départ de Mike Morhaime. Un communiqué officiel a également été partagé par le groupe.

Désormais, la direction de Blizzard Entertainment sera assurée par Jennifer Oneal, jusqu'ici vice-présidente du développement et ancienne membre de Vicarious Visions, et par Mike Ybarra, ancien vice-président de Xbox et vice-président exécutif de Blizzard depuis 2019. Espérons que cela serve à régler les nombreux soucis chez Blizzard Entertainment dans un futur proche.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !