Le titre de The Parasight nous emmènera dans une forêt aux côtés d'une jeune sorcière exilée.
Lors de l'IGN Expo, le studio indépendant The Parasight a dévoilé Blacktail, un jeu d'aventure à la première personne en monde ouvert inspiré des mythes slaves, qui nous proposera de découvrir l'histoire de Baba Yaga. Au joueur de l'aider à devenir la gardienne de forêt ou celle qui terrorisera les enfants.
Blacktail permettra donc d'incarner Yaga, une jeune fille de 16 ans exilée de son village après des accusations de sorcellerie. Ses souvenirs refont surface sous la forme d'esprits qu'il faudra chasser à l'aide d'un arc et d'un gantelet magique. Le joueur pourra fabriquer des flèches et des potions pour chasser du gibier, se soigner avec des herbes sauvages, dénicher des trésors, traquer des esprits, affronter des boss et se plonger dans des souvenirs avec des séquences en 2,5D. Le titre inclura un système de morale qui impactera l'aventure et déterminera le destin de Yaga.
Blacktail n'a pas encore de date de sortie, mais il est attendu sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. La première bande-annonce, avec du gameplay, est à admirer ci-dessus. Vous pouvez retrouver la Collection de Contes et Légendes Slaves à 8,86 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !