Black Sea Games revient à son identité de départ après que l'entité Crytek Black Sea a été fermée par la firme il y a quelques jours.
Quelques jours après que Crytek a annoncé la fermeture de cinq de ses studios, l'un d'entre eux vient déjà d'annoncer ce qui l'attend pour la suite.
Crytek Black Sea, l'antenne auparavant basée à Sofia, va rester dans la capitale de la Bulgarie pour renaître sous le nom de Black Sea Games, en conservant la majorité de ses effectifs. Pour les intéressés, sachez que ce changement d'identité ferme une boucle, étant donné que Black Sea Games était le nom du studio avant son rachat par Crytek.
À cette époque, la firme avait alors deux créations à son actif : les jeux de stratégie Knights of Honor et WorldShift. Pour le moment, pas d'information relative à ce sur quoi planchent maintenant les développeurs, mais deux belles illustrations nous montrant le coup de crayon des artistes de l'équipe. Forcément, en ce qui concerne un jeu concret, il faudra forcément patienter.