Actualité PC
Black Desert Online Mediah Pirates Extension

Black Desert Online : les pirates abordent le MMORPG avec une bande-annonce

par
Source: Daum Games

Yo ho, les pirates débarquent dans le jeu de rôle massivement multijoueur de Daum Games avec du rhum et du nouveau contenu.

Extension Mediah, chapitre 2. Fin mars, Daum Games lançait la première extension gratuite de son MMORPG Black Desert Online avec une nouvelle zone immense, un millier de quêtes inédites et divers ajouts. Mais cela n'était que la première partie des évènements et le studio dévoile maintenant la suite des festivités.

Les joueurs peuvent désormais explorer les îles Kuit des pirates qui abritent du butin, mais également la forêt Tungard riche en gibier et le donjon Hasarh, une grotte renfermant des reliques d'anciens golems. La zone comprendra de plus des corps de flibustiers avec du rhum à trouver et à échanger contre des objets exclusifs pour la garde-robe ou la demeure au travers de la quête Yo ho ho et une bouteille de rhum. Les développeurs mettront également en place des quêtes journalières pour la fête des Mères avec encore une fois des bonus inédits. Le studio organise enfin un nouveau concours de fan arts permettant à tous les participants de débloquer pour sept jours le costume de pirate Lahr Arcien et de remporter jusqu'à 5 000 perles.

Pour rappel, Black Desert Online vient d'accueillir deux nouvelles classes et Daum Games a dévoilé les chiffres de vente du MMORPG un mois après son lancement sur PC.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire