Actualité
Black Desert Online screenshot 15

Black Desert Online : Pearl Abyss compte bien sortir son MMORPG sur mobiles et consoles en 2018

par
Source: WCCFTech

Le studio veut porter son jeu de rôle multijoueur sur diverses plateformes dans les prochains mois.

Pearl Abyss, développeur de Black Desert Online, sera présent à la GDC 2018 pour parler de l'avenir de son MMORPG, déjà disponible sur PC depuis près de deux ans. Mais le studio compte bien sortir également son jeu de rôle massivement multijoueur en ligne sur d'autres plateformes (rien de neuf pour la version Xbox One).

Black Desert Online screenshot 15

Pearl Abyss a en effet annoncé qu'il voulait sortir Black Desert Online sur mobiles et consoles en 2018. Il faut donc s'attendre à voir débarquer le MMORPG sur Xbox One, mais également sur PlayStation 4 dans les prochains mois, ainsi que sur iOS et Android, sans doute dans une version bien différente. Officiellement, Black Desert Online est attendu sur Xbox One durant la première moitié de 2018, mais le développeur n'a pas mentionné de nouveau cette période de sortie.

Pour finir, Pearl Abyss confirme que son MMORPG se porte bien sur PC, avec plus de 8,5 millions de joueurs enregistrés.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

spounyboy
Ayant joué pas mal à la version beta japonnaise j'avait été époustouflé par les graphisme et le systeme de combat. Par contre une fois le scénar terminer le jeux etait sacrément repetitif et le plus gros probleme pour moi etait le manque de PVE HL . Tout le en game était centré sur le pvp ou le combat de boss foireux et avec une salle connexion fallait oublier le pvp.
Bref je ne sais pas vraiment s'ils ont corigé ces aspects parce que ce jeux a vraiment le systeme de combat le plus dynamique que je connaisse !
Signaler Citer