Va falloir attendre apparemment...
Ken Levine, le papa de BioShock, est un génie. Ça, tout le monde le sait. Et comme tous les génies, il a été assailli de questions au cours de la Game Developers Conference, surtout sur l'épisode à paraître sur PSVita, une console qu'il trouve phénoménale. Une fois de plus, il a indiqué qu'il ne s'agissait pas d'un portage de BioShock Infinite, l'opus qui sortira le 19 octobre sur PlayStation 3 et Xbox 360, mais de "quelque chose de complètement différent." Et pour des précisions, il va visiblement falloir attendre des vidéos de présentation...
À en croire ses propos, Ken Levine n'aurait même pas annoncé un BioShock sur PSVita s'il n'avait pas été un peu pressé par Sony. En effet, le créateur est de ceux qui préfèrent montrer plutôt que parler, qui sont persuadés que les images valent bien plus que les mots. Au vu de l'univers et de la narration que soulève la licence, nous aurions tort de ne pas lui donner raison.
Je préfère venir avec un "Eh ! Voilà à quoi ça ressemble." Parce que ce que je peux décrire n'a pas vraiment de sens, ce qui en a c'est l'expérience et ce que les joueurs en perçoivent.
Vivement l'E3 alors, non ?