Développement terminé !
Nous l'espérions depuis des mois et c'est aujourd'hui que l'annonce est enfin tombée : Bioshock Infinite est gold ! Après de très longs mois de développement et de nombreux retards, Irrational Games a enfin terminé son tant attendu jeu. C'est bien évidemment Ken Levine qui s'est chargé d'annoncer la bonne nouvelle :
Je suis heureux d'annoncer que le jeu est gold. Ce qui veut dire qu'il a été approuvé aussi bien par Sony que Microsoft afin d'être envoyé aux usines de pressage, puis d'être chargé par camions entiers pour être distribué dans un magasin proche de chez vous le 26 mars.
Le coût total du jeu est de cinq années, 941 milliards de darseks Klingons, 47 chameaux, un flan aux cranberry ainsi que le sang et les larmes de l'équipe d'Irrational.
Personne n'a jamais construit un jeu comme ça. C'est un shooter, mais un shooter qui vous propose un endroit particulièrement inconfortable et dangereux. Je ne peux pas vous imposer de jouer au jeu, mais je peux vous promettre que si vous y jouez, ce sera une expérience que vous n'oublierez pas de sitôt.
Voilà, nous touchons enfin au but et il ne nous reste plus qu'un gros mois avant de pouvoir enfin visiter Columbia, la cité des nuages.