Avec tous les liens du jour à votre disposition.
Ce fut la grande surprise de Sony pour aujourd'hui. La boîte nippone se la joue Nintendo en suggérant un direct pour la PlayStation Vita, et il faut dire que le contenu de ce « live » fut identique à Big N. pour le coup, vide...
Hiroshi Kawano, président de SCEJ, ne se fait pas prier et annonce dès le départ une information capitale : la PlayStation Vita baisse de prix ! Ce grand monsieur ne désire qu'une chose, voir cette puissante portable dans les poches des joueurs. Néanmoins, nul besoin de sauter au plafond, cette réduction prend effet uniquement dans l'Archipel à partir de ce mois-ci. De plus, notre ami dévoile un nouveau coloris pour les boutiques de l'Est ; incluant des bonus pour le prochain jeu de SEGA, Phantasy Star Online 2. Mis à part cela, les minutes restantes furent comblées par du déjà-vu. Toujours les mêmes productions se dévoilant avec de nouvelles bandes-annonces, ni plus, ni moins.
Le géant nippon pensait garder le meilleur pour la fin en montrant, pour la première fois, un aperçu du fameux Final Fantasy X HD destiné à la PSVita et PS3. Résultat des courses ? Beaucoup de déception de la part des joueurs qui attendaient de voir une refonte graphique plutôt qu'un simple lifting visuel. Mais pour ne rien manquer de l'actualité du jour, nous vous invitons à lire nos divers articles en cliquant sur le ou les lien(s) de votre choix :
Le keynote
Côté hardware
PSVita Ice Silver : date de sortie, prix et pack pour le Japon |
Côté software