Les développeurs de The Elder Scrolls V: Skyrim et Fallout accueillent de nouveaux développeurs dans leur structure.
Au sein de Bethesda Softworks, éditeur de renom, il y a notamment Bethesda Game Studios, un développeur à qui nous devons la saga The Elder Scrolls et les derniers Fallout. L'équipe annonce cette semaine qu'elle va s'agrandir avec une nouvelle branche, en avalant une société existante.
Bethesda Game Studios Austin va ainsi être fondé au Texas, en récupérant la structure BattleCry Studios. C'est à ces développeurs que nous devons BattleCry, un jeu d'action en multijoueur dont le développement a été au moins arrêté, si ce n'est annulé. Pourtant, Bethesda Game Studios veut profiter des talents de l'équipe dirigée par Doug Mellencamp pour ses prochains projets.
Skyrim 41,7€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 41,7€.« Alors que la vision, l'ampleur et les ambitions de nos jeux continuent de croître, il en va de même pour Bethesda Game Studios », affirme Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda Game Studios. « Nous avions déjà eu le plaisir de rencontrer les développeurs talentueux de BattleCry, et nous savions qu'on pourrait faire de belles choses ensemble. »
« Nous sommes ravis de rejoindre Bethesda Game Studios et avons hâte de travailler ensemble sur de nouveaux projets », confie Mellencamp. « Austin a la chance de détenir de nombreux talents dans le milieu du développement de jeux vidéo, ce qui est une véritable opportunité pour repousser les limites de nos jeux au-delà des attentes les plus folles de nos fans. »
Pour le moment, Bethesda Game Studios n'a pas de jeu officiellement en développement, mais sept ans après Skyrim, tout le monde attend forcément des nouvelles d'un certain The Elder Scrolls VI.