MAJ Best Buy : Persona 5, Metroid Prime Trilogy et The Legend of Zelda: A Link to the Past en fuite sur Switch ?
par Alexandre S.La console de Nintendo pourrait bien agrandir son catalogue avec de grosses productions si nous en croyons le revendeur.
Les revendeurs de jeux vidéo sont bien souvent à l'origine de fuites, et cela se confirme encore aujourd'hui avec du lourd pour la Nintendo Switch en provenance, semble-t-il, du système utilisé par les employés de Best Buy. La chaîne de boutiques nord-américaine a en effet listé trois titres non annoncés, dont un auquel nous n'aurions vraiment pas pensé.
Pour commencer, c'est le compte Twitter @MysticDistance qui a partagé une photo provenant donc apparemment d'un listing du système CoreBlue utilisé par Best Buy. Sur ce dernier figure rien de moins qu'une fiche produit pour Persona 5 sur Switch, qui pourrait donc être le fameux P5S teasé hier par Atlus et dont le domaine désormais ouvert avait été enregistré en décembre dernier. Avec l'arrivée prochaine de Joker dans Super Smash Bros. Ultimate, cela n'aurait vraiment rien d'étonnant.
La véracité du visuel a rapidement été confirmée par le toujours très bien renseigné Wario64, qui ne s'est pas contenté de ça. Il a en effet partagé deux autres fiches de jeux provenant du système de Best Buy, respectivement pour Metroid Prime Trilogy et The Legend of Zelda: A Link to the Past sur Switch. Si la compilation Metroid est un secret de polichinelle désormais et ne fait presque plus aucun doute, ce possible retour d'un autre ancien Zelda sur la console hybride de Nintendo est bien plus surprenant. En effet, la licence va déjà avoir droit cette année à The Legend of Zelda: Link's Awakening et Cadence of Hyrule – Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda, il est donc difficile d'imaginer qu'un troisième titre sorte également, bien que nous en serions les premiers ravis.
Pour ne pas changer, wait & see. Aimeriez-vous voir débarquer tous ces jeux sur la console de Nintendo ?
Mise à jour : Wario64 a indiqué que les trois jeux ont été retirés des systèmes de l'enseigne (accessibles uniquement pas les employés pour rappel), mais cela ne change rien à leur possible existence. Bref, wait & see.