Actualité
bayonetta 251110 head

Bayonetta 2 : Platinum Games répond aux rumeurs d'annulation

par
Source: Spong

Avec notamment un artwork suspicieux...

"Les magazines de jeux vidéo de la semaine prochaine...", Platinum Games a répondu illico aux rumeurs d'annulation de Bayonetta 2, par l'intermédiare de Hideki Kamiya, en indiquant plus ou moins qu'une annonce pourrait débouler dans une poignée de jours. Toutefois, ce démenti est à prendre avec des pincettes, étant donné que le créateur de Bayonetta est connu pour ses blagues, notamment celles avec les magazines (il fait souvent le coup à ceux qui lui demandent des informations sur ses prochains jeux).

Et Platinum Games est même allé plus loin, en postant un mystérieux artwork sur Twitter. Nous pouvons y voir une pose lascive de l'héroïne du premier opus, juste devant un personnage de Vanquish, à savoir le militaire Robert Burns. C'est très certainement un fake. D'autant plus que Spong, le site à l'origine de la spéculation, expliquait que Bayonetta 2 devait mettre en scène un nouveau héros, membre de l'Armée Américaine. Très clairement, Hideki Kamiya s'amuse avec les internautes. Pendant ce temps là, SEGA demeure silencieux.

Les jeux qui n'ont jamais été annoncés ne peuvent pas être annulés, je sais donc que Bayonetta 2 est en sécurité dans nos esprits et dans les tiroirs de Platinum Games.

Voilà comment Hideki Kamiya conclut ses interventions. Mais qui croire ?

Bayonetta 2 rumeur

Commenter 6 commentaires

tib
On sait bien que les nouvelles licences ont parfois du mal à trouver leur public. À la faveur d'un second épisode, il arrive que le premier soit redécouvert et connaisse un succès dans un temps plus long après sa sortie.
Je pense à Dead Space qui s'est bien vendu, mais à prit son temps. Et également à la faveur de petits prix qu'il a prit son envol. On connaît la suite...
Signaler Citer