Actualité
Battlefield V 02 24 10 2018

Battlefield V : le programme du contenu post-lancement détaillé, avec enfin une période de sortie pour le Battle Royale

par
Source: Electronic Arts

Il ne faudra pas être pressé pour se lancer dans la Fournaise, qui n'arrivera pas avant de nombreux mois.

À l'approche de sa sortie, Electronic Arts et DICE continuent de présenter le contenu de Battlefield V. Ainsi, nous avons pu découvrir en long et en large le mode solo et ses différents récits de guerre la semaine dernière, avec quelques images et une intense bande-annonce pour bien nous captiver.

Battlefield V post lancement

Toutefois, l'arrivée du jeu dans les rayons ne marquera que le début de l'expérience, qui évoluera au fil des mois avec du contenu disponible gratuitement et regroupé sous l'appellation Sentiers de guerre, comme cela avait été expliqué lors de la révélation du jeu en mai dernier. Déjà, des mises à jour régulières permettront d'améliorer le jeu, de l'équilibrer et de fixer les bugs pouvant apparaître, ce qui est le strict minimum attendu pour une telle expérience. Le gameplay évoluera avec des fortifications et renforts supplémentaires, des véhicules iconiques de la Seconde Guerre mondiale, armes et gadgets inédits.

De nouvelles expériences pour varier les plaisirs seront ajoutées en solo avec Le Dernier Tigre dès décembre, mais aussi en collaboration dans Tir groupé, pour le Battle Royale Fournaise et dans les Grandes Opérations via des modes de jeu additionnels. Et si vous souhaitez améliorer votre skill, un Terrain d'entraînement fera également son apparition. Bien entendu, de nouveaux champs de bataille viendront changer notre train-train quotidien, avec la Belgique et la carte Panzerstorm peu après le lancement, impliquant énormément les tanks, puis la Grèce entre autres. En pages suivantes, vous pourrez retrouver le détail des différents chapitres, que nous avons traduit, avec quelques visuels supplémentaires. Et, oui, le Battle Royale a enfin une période de sortie, ce sera pour le printemps 2019 !

La date de sortie de Battlefield V est fixée au 20 novembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Si vous n'en pouvez plus d'attendre et que vous comptez vous rendre à la Paris Games Week 2018, vous aurez peut-être l'occasion d'y jouer.

gamescom 2018 - PREVIEW - Battlefield V : nous nous sommes battus dans les rues de Rotterdam


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Comme l'avait dit beaucoup de gens : Pour peu que BF V vous tente un tant-soit-peu : Prenez-le dans 6 mois. Le contenu au lancement est risible, les bugs au lancement semblent impossible à éviter vu le peu de temps qui s'est écoulé depuis la beta et le prix sera au moins divisé par 2. Sans compter que ça ferait un joli doigt à EA qui le mérite depuis tant d'année et qui ne l'a jamais eut.

Franchement ce BF V est génial parce que c'est l'exemple même de tout ce qu'il ne faut pas faire dans le marketing et le process d'un jeu.
Signaler Citer