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Battlefield: Hardline - Le changelog du prochain patch détaillé

par
Source: VG247

Visceral Games soigne son dernier-né et corrige ses quelques imperfections. Que nous réserve exactement le studio dans son prochain patch ?

Battlefield Hardline contrat

Comme nous vous l'indiquions récemment, un premier patch pour Battlefield: Hardline s'apprête à voir le jour, apportant, entre autres, un rééquilibrage de certaines armes. Mais cette mise à jour amènera évidemment divers correctifs et améliorations en sus, qui ont été davantage détaillés sur le forum Battlelog. Il est à noter que cette liste n'est pas exhaustive, et que d'autres correctifs, non listés, seront inclus dans l'update finale :

Corrections de bugs

  • Correction d'un crash serveur dans le mode Sauvetage ;
  • Augmentation de la limite de caractères dans la liste de cartes pour prendre en charge jusqu'à 150 maps lors d'une rotation ;
  • Vous pouvez maintenant définir la limite de temps à 0 dans Blood Money, cela désactivera désormais cette dernière plutôt que de finir instantanément le round ;
  • Diverses corrections de crashs relatifs aux serveurs loués (plusieurs problématiques réglées) ;
  • Correction du timer en mode Conquête qui freezait quand le joueur fixait la limite de temps au-delà de 800 ;
  • Correction d'un problème pour rejoindre une escouade en ligne, qui se manifestait lorsque le leader de l'escouade était déconnecté, le nouveau leader ne pouvait alors pas kicker des membres de l'escouade ou la démanteler ;
  • Correction pour les récompenses obtenues dans le jeu final après avoir atteint le rang 10 dans la bêta ;
  • Correction du Levolution pour la map Derailed où les joueurs étaient téléportés à l'origine du point B et tués dans certaines circonstances ;
  • Correction du crash rencontré quand l'UI est désactivée dans le fichier .cfg ;
  • Correction d'un exploit dans Blood Money qui permettait aux joueurs de récupérer l'argent au travers du sol ou du toit ;
  • Correction d'un bug Xbox One pour les joueurs utilisant la fonction pour inviter / rejoindre des amis après une Partie Rapide ;
  • Correction du coût de la licence pour l'Uzi, désormais affiché avec sa valeur correcte de 50 000 $ ;
  • Correction d'un bug Xbox 360 empêchant les joueurs d'inviter des amis depuis le mode Sauvetage ;
  • Correction d'un crash assez rare dans l'écran de customisation ;
  • Diminution significative de la fréquence de crash, et ce pour toutes les plateformes.

Changements apportés au gameplay

  • Augmentation du nombre de tickets du mode Conquête (CQL 999, CQS 600) ;
  • Diminution du phénomène de tressautement lors de l'impact proche d'une balle, le réticule ne s'en trouvera plus impacté ;
  • Correction de problème avec les FLIR / IRNV ;
  • Les munitions de RPG seront réduites à une seule dans les coffres de voiture, avec un plus petit rayon d'explosion ;
  • Munitions des RPG dans le coffre d'une voiture réduite à 1, avec un plus petit rayon d'explosion désormais, nécessitant donc de l'utiliser avec davantage de précision ;
  • Les zones amis ont été ajustées en Team Deathmatch pour un meilleur spawn ;
  • Correction d'un bug permettant aux joueurs de bypasser le temps de démarrage d'un round en pressant les touches / boutons Start ou Esc ;
  • La récupération de santé et le taux de réparation, en position allongée, ont été diminués afin que la position couchée redevienne ce pour quoi elle a été conçue ;
  • Les joueurs ne pourront plus lancer une Partie Rapide sur un serveur quand le nombre de joueurs requis n'est pas atteint ;
  • Réduction des dommages des K10 à 33 pour le max, et à 8 pour le minimum ;
  • Réduction du recul pour le Saiga et le PTR pour être davantage en adéquation avec le DMR de la faction adverse (Police) ;
  • Réduction du recul pour le HCAR et le HK51 pour être davantage en adéquation avec le SCAR-H et le SA-58 ;
  • Augmentation des dommages pour chaque balle du .410 Jury, afin de le rendre plus efficace ;
  • Augmentation des dommages du FMG-9 afin de le rendre plus efficace ;
  • Le minimum des dommages du Battlerifle est désormais augmenté à 25 ;
    Le minimum des dommages de l'AKM est désormais diminué à 24.

Le patch en question doit encore passer par la phase de test et de certification, mais il ne faudra certainement plus attendre très longtemps avant qu'il soit disponible.

Commenter 1 commentaire

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DplanetHD
Je suis en ce moment sur le solo de ce BH sur ps4, et je le trouve plutôt sympa, assez réussi, très plaisant à jouer, pas facile du tout (partie pool house de la luxueuse villa)... 8-)

Bonne suprise pour moi, je m'attendais à nettement moins bien... :roll:
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