Battlefield 5 : le nom lâché via un tweet, et les premium du 4 et de Hardline pour les membres EA Access
par Anthony P.Le community manager du service d'abonnement d'Electronic Arts a lâché une information légèrement en avance, pour le bien des fans.
Ce soir à 22 heures, heure française, Electronic Arts lèvera officiellement le voile sur le prochain Battlefield, et si l’éditeur s’est amusé à teaser les fans avec quelques secondes qui n’apprennent rien, le compte Twitter dédié au service d’abonnement EA Access a peut-être lâché le nom définitif du FPS.
C’est via une réponse à un tweet anodin que l’information a été donnée, quand un utilisateur a demandé quand seront disponibles les premium de Battlefield 4 et Hardline via l’EA Access, étant donné qu’aucune opération de communication n’avait été effectuée à ce sujet. La réponse se veut plutôt claire, puisque le community manager précise simplement que cela sera une surprise pour les abonnés lors de la révélation de Battlefield 5, laissant alors s’échapper ce qui devrait être le nom définitif.
@PatHaider Correct, it was a surprise for members to celebrate the Battlefield 5 event tomorrow! For more info, see: https://t.co/W6CuNK99CH
— EA Access (@EAAccess) 6 mai 2016
Entre le teaser réalisé avec le moteur graphique, et qui en met plein la vue, et le nom définitif qui a - semble-t-il - été lâché en avance, la tension est à son comble pour les fans de la franchise. Il ne reste plus qu’à attendre patiemment 22 heures pour voir Electronic Arts donner les premiers détails sur Battlefield 5, à moins qu’une fuite ne vienne gâcher les plans de l’éditeur.