Nous ne savons rien du projet, mais les fans de la licence s'y retrouveront probablement.
Battlefield entend réunir des millions de téléspectateurs après les 60 millions de joueurs ayant joué à la licence depuis ses débuts en 2002. En effet, Paramount Television s'est associé à Anonymous Content en vue de développer une série télé aux couleurs de la saga d'Electronic Arts, dont il a acquis les droits d'adaptation sur petit écran.
Amy Powell, présidente de Paramount TV, s'est empressée de manifester sa joie :
Paramount TV recherche activement du contenu provenant de tout secteur susceptible de plaire aux audiences et de s'adapter à la programmation. Battlefield propose une narration incroyablement dynamique, associée à une communauté de fans très fidèle, ce qui nous permettra d'adapter de nouveaux contenus uniques sur le petit écran. Nous sommes impatients de travailler avec EA et Anonymous Content et tenons à remercier Michael Sugar pour la ténacité dont il a fait preuve en nous présentant ce projet.
Maintenant, il reste à voir sous quelle forme va se concrétiser le projet et s'il sera lié ou non à un futur jeu vidéo pour une expérience crossmedia. Affaire à suivre.