... mais DICE travaille de concert avec Microsoft pour régler le problème.
Alors que Battlefield 3 est joué dans le monde entier, les joutes en ligne ne se font parfois pas sans heurts. DICE indique que les serveurs Xbox 360 sont à 95% de leur connectivité, voulant dire que les problèmes de connexion sont en voie de disparition, mais ceux-ci peuvent toujours se produire.
Le studio vise à atteindre les 100% pour débarrasser le mode en ligne de tout ralentissement et autres déconnexions. Les ennuis en ligne semblent être inhérents à l'architecture réseau particulière du Xbox LIVE comme l'explique DICE.
Il y a différents facteurs qui ont un effet sur la connectivité pour les version Xbox 360. C'est une architecture de serveurs complexe et assez particulière, et nous travaillons avec Microsoft pour améliorer la connexion.
Il semblerait que l'afflux massif de joueurs sur les serveurs soit en partie responsable des quelques soucis encore constatés. EA reconnaît que, malgré le fait que l'engouement pour le jeu ait dépassé toutes leurs attentes, le pire est derrière eux et par conséquent, derrière nous joueurs également.
Nous pensons que les problèmes de taille sont résolus, et notre personnel ne sera pas satisfait tant que nous n'atteindrons pas les 100%. Nous continuerons à travailler à la résolution de chaque problème.
En attendant que le studio s'attelle à la tâche qui l'attend, il vous reste encore 95% de chance de ne pas rencontrer de problèmes en ligne, alors vous pouvez retourner sur Battlefield 3 sans craindre que le fiasco du lancement se reproduise.