Vous avez dit bizarre ?
Alors que le besoin de patch pour Battlefield 3 se fait grandement ressentir, Microsoft en a déployé un pour la version Xbox 360 du jeu aujourd'hui. Au programme des nouveautés, c'est carrément le vide intersidéral, car cette mise à jour n'apporte rien, ou plus précisément, le patch ne change rien au contenu du jeu en lui-même.
Il ne vient d'ailleurs pas des développeurs, mais de Microsoft, ce qui veut dire que celui-ci vise certainement à régler quelques problèmes inhérents à la version Xbox 360 du titre. Le constructeur n'a pas du tout communiqué sur les effets de ce patch. De plus, Microsoft n'en a même pas révélé l'existence en premier lieu, et c'est par le twitter de DICE que nous l'avons appris.
Battlefield Xbox 360 se dote d'un patch venant de Microsoft. La mise à jour ne changera rien dans le jeu. Notre patch pour BF3 arrivera plus tard pour Xbox 360/PS3.
Vous qui jouez à Battlefield 3 sur Xbox 360 serez donc contents d'apprendre qu'une mise à jour n'apportant strictement rien au jeu sera bientôt disponible. Se pourrait-il qu'il s'agisse là d'un coup fourré activant quelque sécurité casse-pied ? Disposant déjà du XGD3/AP2.5, toutes les sécurités possibles et imaginables sont déjà en vigueur.
En attendant, nous ne pouvons que nous demander quelles sont les véritables conséquences de cette mise à jour pour les joueurs.