Actualité
Battlefield 3 End Game 31 01 2013 head 1

Battlefield 3 : capture de drapeau et moto-cross dans une vidéo de End Game

par
Source: EA

Avec le mode Supériorité Aérienne en invité surprise.

Cinquième et probablement dernière extension de Battlefield 3, End Game nous proposera un tas de nouveautés, allant des modes aux cartes inédits en passant par tous les petits ajouts qui vont avec, pour un contenu supplémentaire basé sur l'action en mouvement. Ainsi, le mode Capture de Drapeau, déjà confirmé par le passé, s'offre aujourd'hui une bande-annonce montrant bien l'aspect dynamique de ces missions en ligne, avec de véritables courses-poursuites explosives où les balles fuseront aussi vite que les moto-cross.

Le plus intéressant reste cependant la confirmation par écrit dans la vidéo du mode Supériorité Aérienne à la fin de la séquence, celui-là même qui a été officialisé il y a quelques heures, suivi d'une très courte scène en hauteur nous dévoilant des combats en avion de chasse. Ceux-ci sont d'ailleurs à l'honneur d'une bande-annonce de gameplay que seuls les membres Premium peuvent officiellement visionner à cette heure. Pour tester toutes ces joyeusetés par vous-mêmes, rendez-vous en mars pour la mise en ligne du DLC.


La bande-annonce de Supériorité Aérienne, normalement exclusive aux comptes Premium, rendue disponible sur le net par quelques généreux joueurs.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Street336
Woah ca a l'air énorme !
Dommage que les parties se déroulent pas comme dans la vidéo ;D
Mais les moto cross seront miennes !
Et le mode SA a l'air franchement bien cool, dans un champ d'éolienne, je vois le carnage venir de la !
Signaler Citer
anonymusss666
Comme le titre du DLC l'indique c'est vraiment la fin de la partie , et du jeu pour moi , c'est vraiment devenu n'importe quoi , mais bon en fait je m'en fiche un peu puisque je l'ai platiné avant que ça devienne ce grand bordel . Peut etre que j'y rejouerais des qu'il y aura des Ferrari et des Monster-Trucks volants ... :)
Signaler Citer