Battlefield 3 : images et informations sur les quatre cartes de End Game
par Auxance M.Avec en bonus des détails sur la capture de drapeau à toute vitesse.
En mars prochain, End Game marquera la fin de la publication de contenus supplémentaires pour Battlefield 3, en ajoutant des nouveautés qui devraient plaire à bon nombre de fans. Apparition des modes captures de drapeau et supériorité aérienne, présence de motos, cartes inédites, nouvelles armes et plus encore : ce DLC aura véritablement tout pour lui. À quelques semaines de sa sortie, le titre revient en détail et en images sur ses différentes maps et sur le rôle des deux-roues dans la capture de drapeau. Tous d'abord, sachez que les quatre nouveaux terrains seront compatibles avec l'intégralié des modes de jeu existants, mais possèderont toutes leur propre personnalité.
Operation Riverside sera un endroit très automnal, où trône une centrale électrique et une petite rivière, autant adaptée aux combats à pied qu'aux déplacements en véhicule terrestre, d'où la présence de nombreux sauts adaptés aux motos. Nebandan Flats est un désert aride avec de gigantesques éoliennes qui entoure une usine abandonnée, pour un terrain ouvert où les cachettes seront peu nombreuses. Kiasar Railroad est quant à lui un lieu estival et très boisé, où les nombreuses variations de hauteur pourront être utilisées à notre avantage, autant pour les combats que pour les sauts en deux-roues. Finalement, Sabalan Pipeline est une zone enneigée traversée par des pipelines, adaptée à tous les types de jeu, mais singulière par ses routes étroites et sa base centrale idéale pour les combats rapprochés.
Par ailleurs, nous apprenons aussi que le mode Capture de Drapeau ne fonctionnera pas différemment de son équivalent chez la concurrence, mais la multitude de véhicules et la variété des cartes offriront cependant beaucoup de dynamisme et d'originalité. Il vous sera en effet possible de rapporter lentement, mais sûrement, le fagnon ennemi derrière vos lignes avec un tank, ou foncer vers la victoire avec une moto, néanmoins davantage sujette aux attaques ennemies.