DICE bannit à tour de bras, et ce n'est pas près de s'arrêter.
Tricheurs de tous bords, votre temps est compté. Daniel Matos, community manager chez DICE, vient de confirmer que le studio dispense des bans tous les jours et qu'une averse de bans parsemée de réinitialisassions des compteurs était bien à prévoir pour les prochains jours.
Nous envoyons bon nombre de vagues de bans par jour et des remises à zéro de stats tous les jours. Et il y en aura d'autres.
Tout de suite après l'annonce de la purge chez le FPS d'en face, DICE se met à sévir également. Le studio pense également à effacer lesdits tricheurs des leaderboards. Et quant aux vrais hackeurs qui s'en sont pris à Battlelog, le studio est au courant et pense leur régler leur compte dans la foulée.
Nous sommes conscients du cas de certains individus qui se sont incrustés dans le Battlelog, leurs comptes seront "pris en charge" incessamment sous peu...
Comme quoi, bien mal acquis ne profite jamais. Ceux qui ont des dizaines de millers de points par minutes de jeu feraient bien de se faire discrets, le couperet devrait tomber bientôt.