Actualité
call of duty modern warfare 3 head 22072011

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Les bannissements commencent

par
Source: Robert Bowling

Warning ! No cheater allowed !

Soyez sans crainte, Infinity Ward n'en a pas après votre flash ni même votre jeu acheté trop tôt, mais après les tricheurs. En effet, le studio à l'origine des Modern Warfare fait la chasse aux mauvais joueurs qui ne sont pas fair-play ou qui tentent malhonnêtement de monter en niveau.

Robert Bowling, Creative Strategist du studio, a donc twitté que la première vague de bans sur Call of Duty: Modern Warfare 3 a débuté :

Le premier round de bans sur #MW3 a commencé. Tout joueur tentant de jouer injustement ou de booster son classement sera banni des classements en ligne et du jeu multijoueur.

De nombreux glitches découverts dans Call of Duty: Modern Warfare 3 permettent de tricher, mais vous êtes prévenus, Infinity Ward veille au grain et bouchera toutes les failles au plus vite.

modern warfare 3

Commenter 12 commentaires

gtaced67
Super bonne chose, hier soir encore, en recherche deux clampins qui fessaient je ne sais trop quoi avec le bouclier, soûlant, autant le faire en match à mort ;)
Enfin bref ça pourrie le jeu et vivement que tous les tricheurs soient banni.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shenigami
legale??? 8O mais oui mdr.... c'est du CHEAT point barre! une console s'est fait pour jouer avec le PAD, pour ceux qui veulent jouer avec souris qu'ils achètent le jeux sur PC au lieu de pourrir les partis enligne sur console.

je préfère mille foi de jouer contre ceux qui boost mal honnêtement leur niveaux/score a ceux qui joue avec la souris... :roll:
Signaler Citer
gtaced67
@SpiritOfSilver

Je ne suis pas d'accord, pour le triton du moins car si on prend une belle tv pour une belle image, on a bien le droit d'avoir un bon casque audio pour un bon son, et ne gêner personne autour de soit par la même occasion.
Après pour la manette trafiqué j'avoue que la c'est tricher.

Je dis ça car j'ai un triton pour les causes cité dessus .
Signaler Citer