Et ce, grâce à Salomé.
Gamescom 2012 a fermé ses portes et Electronic Arts en profite pour publier sur la Toile le dernier Battlefield 3 TV en date, l'épisode 4 de la 2ème saison. En direct de Cologne, Salomé en a profiter pour interviewer un employé de DICE, recueillir les avis à chaud de plusieurs joueurs après une session sur le DLC Armored Kill ainsi que des images de la démo jouable.
Après un bref rappel sur l'annonce de Battlefield 3 Premium lors de la conférence d'EA, nous allons droit au but avec Daniel Matros, Community Manager au sein du studio suédois. Dans un premier temps, l'homme nous parle du fameux mode conquête sur la seule et unique carte enneigée de ce DLC : Alborz Montain. Le but pour les attaquants sera de franchir le col de la montagne, faire le ménage dans la vallée et grimper au sommet. Nouveauté, des variations du climat seront à prévoir comme l'apparition d'une tempête de neige en haut de la montagne, qui n'est pas sans rappeler celles de sable dans Spec Ops: The Line. Après ce petit tour par - 5 °C, direction les plaines paisibles de la carte Death Valley avec le tout nouveau mode "supériorité écrasante". Coups de couteau par derrière, tirs d'obus à l'aveugle ainsi qu'embuscades meurtrières semblent être légion. Un conseil : équipez vos armes de la vision thermique ainsi que vos blindés, car nous serons plongés dans une bataille de nuit.
Après un petit détour contesté vers le combat rapproché par le biais de Close Quarters, êtes-vous ravis qu'Armored Kill vous offre un grande espace de liberté ?